En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : le stress monte avant l'accouchement !

Article par Pauline HOHOADJI , le 08/07/2013 à 15h03 0 commentaire

D'après un proche de la Duchesse de Cambridge qui s'est confié à The Hollywood Gossip, Kate Middleton serait nerveuse à l'idée de donner naissance à son premier enfant.

Le Jour J se rapproche pour Kate Middleton. Dans quelques jours en effet, la femme du Prince William depuis le 29 avril 2011, donnera naissance à son premier enfant dans une clinique londonienne. Alors que la Duchesse de Cambridge semblait parfaitement sereine lors de ses dernières apparitions publiques, elle sentirait finalement le stress monter au fur et à mesure qu'approche la date de l'accouchement.

Interrogé par le site américain The Hollywood Gossip, un proche de Kate Middleton a ainsi confié : "Kate est pleine d'énergie et s'est habituée à son ventre. Naturellement, elle est un peu stressée pour le grand jour, mais quelle future mère ne le serait pas ?"  Loin de se laisser aller, Kate Middleton consacrerait ses dernières forces avant l'accouchement pour peaufiner la décoration de l'appartement de Kensington Palace qu'elle occupera avec le Prince William et le nouveau-né. "Elle est très occupée à s'assurer qu'elle a fait tout ce qui était possible pour sa nouvelle maison. Une fois que le bébé sera là, elle n'aura plus le temps de faire autre chose !", confie ainsi la source anonyme.

Attendue le 11 juillet prochain, l'arrivée du premier enfant de Kate Middleton et du Prince William pourrait avoir lieu en musique. D'après Ok Magazine, la Duchesse de Cambridge aurait en effet préparé une liste de chansons à écouter lorsque le travail commencera. Elle aurait notamment misé sur des titres de Calvin Harris ou de Bruno Mars. (Lire notre article : Kate Middleton : une playlist pour le bébé royal)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience