En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton, le retour de la Duchesse aux affaires officielles serait imminent

Article par Léa BORIE , le 30/09/2014 à 11h27 , modifié le 30/09/2014 à 11h35 0 commentaire

Et si Kate Middleton était bientôt de retour sur le devant de la scène médiatique ? C'est du moins ce que présent un média britannique d'après les déclarations du Palais de Kensington.

Enceinte depuis plusieurs semaines, la Duchesse de Cambridge souffre de de vomissements gravidiques, comme lors de sa première grossesse pour le baby George. La jeune femme de 32 ans avait même été hospitalisée d'urgence lorsqu'elle attendait le royal baby. Ces fortes nausées surviennent parfois chez les femmes enceintes durant le premier trimestre de la conception de leur enfant.


Ces complications ont empêché Kate Middleton d'honorer son premier voyage officiel en solo à Malte, à cause de ces violentes nausées liés à sa seconde grossesse, annoncée officiellement lundi 8 septembre.

 

La mère de Prince George n'a pas pu se rendre non plus à une visite à Oxford ce même 8 septembre, ni même aux "Invictus Games" organisés par le prince Harry, son beau-frère.

Néanmoins, l'épouse du Prince William devrait reprendre du service d'ici le mois prochain. C'est en tout cas l'information qui a été relayée par The Mail on Sunday, selon les aides royaux. Le porte-parole du Palais de Kensington aurait affirmé : " Il y aura des évènements en octobre et en novembre ". Ceux-ci n'autaient juste pas encore annoncés pour le moment.


Kate Middleton n'a pas fait d'apparition publique officielle depuis le 5 août, lors de la visite de la Tour de Londres.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience