En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : le Prince William prêt pour l'accouchement

Article par Pauline HOHOADJI , le 17/07/2013 à 10h52 0 commentaire

Selon E ! Online, le Prince William aurait annulé une soirée entre amis lundi soir en raison de l'accouchement imminent de sa femme Kate Middleton.

Le Royaume Uni retient son souffle. Dans quelques jours en effet, Kate Middleton, la femme du Prince William depuis le 29 avril 2011, donnera naissance à son premier enfant dans une clinique de Londres. Annoncée par certains médias le week-end du 13 et 14 juillet dernier, la très attendue naissance devrait, selon Camilla Parker Bowles, se dérouler aux alentours du 20 juillet. (Lire notre article : Kate Middleton : un accouchement à la fin de la semaine selon Camilla Parker Bowles)

Preuve imminente de l'arrivée du premier enfant du couple, le Prince William aurait fait de la place dans son agenda pour être prêt lorsque le moment sera venu. Alors qu'il devait profiter d'une soirée de détente en compagnie de certains de ses amis lundi soir, il aurait ainsi, selon E ! Online, annulé sa soirée pour être prêt et disponible en cas de besoin, chose qu'il n'a pas faite le week-end dernier.

Alors que les médias pariaient sur une naissance le week-end de la Fête Nationale française, le Prince William n'a pas hésité en effet à assister à un match de polo de charité se déroulant à plus de 150 kilomètres de la clinique londonienne dans laquelle doit accoucher Kate Middleton. Une source anonyme a expliqué au Daily Mirror : "Ses représentants ont dit oui dans un premier temps, puis non, puis ont confirmé qu'il jouerait à ce match. Je pense qu'il était partagé, il voulait être aux côtés de sa femme à un moment si important. Mais il était aussi conscient de ce qu'allait rapporter ce genre d'évènements aux associations qu'il soutient."

Le Prince William n'est pas le seul à être dans les starting-blocks pour l'accouchement de Kate Middleton. Les médias du monde entier ont en effet déjà posé leurs valises devant le St. Mary's Hospital pour suivre pas à pas l'un des évènements les plus attendus de l'été. (Voir notre article : Kate Middleton : les paparazzi campent déjà devant la maternité)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience