En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : Le prince William est parti à l'hôpital

Article par Jonathan MURCIANO , le 13/07/2013 à 12h28 , modifié le 13/07/2013 à 13h16 0 commentaire

Le prince Williams a quitté la base aérienne où il est mobilisé pour rallier Londres et l'hôpital où sa femme Kate Middleton s'apprête à donner naissance à leur bébé. L'accouchement était prévu initialement ce samedi.

Il n'y a pas plus beau moment que la naissance d'un enfant. Tous les parents vous le diront et prince William ne veut pas déroger à la règle à quelques heures ou à quelques jours de la naissance de son premier enfant. Le fils du prince Charles a quitté la base aérienne de son travail par hélicoptère pour ne rien louper de l'arrivée imminente du bébé royal, attendu par tout un pays et dont la naissance est prévue ce samedi 13 juillet depuis des semaines (A lire aussi : Kate Middleton : un ultime bilan médical loin des médias).
Est-ce le signe de l'apparition de contractions pour la princesse Kate Middleton ou un simple geste de prudence de la part de William pour ne rien rater de ce jour J qui approche un grand pas ? Il est donc actuellement aux côtés de sa femme à l'hôpital St Mary's, encerclé par des dizaines de paparazzis qui scrutent le moindre événement dans les environs. Prince William risque de quitter l'hôpital dimanche si la naissance n'a pas lieu ce samedi car il devrait rejoindre son frère Harry pour participer à un tournoi de polo dans le comté du Gloucestershire, dans le sud-ouest de l'Angleterre. Le futur papa sera donc à 150 kilomètres du lieu où Kate doit accoucher.

" C'est un moment capital !"

"La famille entière est sur des charbons ardents. C'est un moment excitant pour le couple et tous les efforts ont été faits pour s'assurer que cette naissance se passe en douceur. William est dévoué à son travail mais il est absolument déterminé à être présent, quelle que soit la distance. C'est un moment capital. Pas juste pour le duc et la duchesse comme couple qui accueille leur premier enfant, mais aussi pour l'avenir de la monarchie", a expliqué une source proche de la famille royale. Kate Middleton est prête pour ce grand événement depuis de nombreux jours (A lire aussi : Kate Middleton : peu de chance qu'elle accouche ce week-end) mais elle va devoir attendre patiemment l'arrivée de son bout de chou dont on ne connait pas encore le sexe.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience