En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton, le prince William et Harry au lancement du Tour de France 2014

Article par Chloe DIQUERO , le 17/06/2014 à 11h48 0 commentaire

Le prince William, sa femme Kate Middleton et son frère, le prince Harry, seront tous trois présents à Leeds, dans le Nord de l'Angleterre, le 5 juillet prochain, pour le lancement du Tour de France 2014.

"Le duc et la duchesse de Cambridge et le prince Harry assisteront au grand départ du Tour de France dans le Yorkshire, le 5 juillet" a annoncé, ce mardi, un porte-parole des services du prince William. Fanas de cyclisme et sportifs de renommée pourront donc compter sur la présence des trois membres de la famille royale britannique, pour le lancement de la célèbre course, qui se déroulera, pour la première fois depuis 2007, en Angleterre. Elle comptera trois étapes Outre-manche : une première le 5 juillet, où se trouveront William, Kate et Harry, de Leeds à Harrogate. La deuxième, de York à Sheffield, le 6 juillet. Les cyclistes investiront ensuite la capitale anglaise, le 7 juillet.

La présence du prince William, de Kate Middleton et du prince Harry lors de cet évènement n'est pas vraiment surprenante. Rappelons qu'ils étaient tous trois au premier rang, lors des JO Olympiques de Londres en 2012(statut d'ambassadeurs oblige), pour encourager les équipes britanniques, de cyclisme notamment. En témoigne le cliché ci-dessus, pris le 2 juillet 2012 au vélodrome de Londres, montrant William, Kate et Harry, bouches grandes ouvertes, en train de taper dans leurs mains, comme de vrais supporters. En espérant qu'ils fassent de même, au départ de la première course du Tour de France 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience