En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : le prince George séduit les néo-zélandais

Article par , le 09/04/2014 à 12h01 , modifié le 09/04/2014 à 12h09 0 commentaire

Kate Middleton et le Prince William ont emmené leur royal baby, George, s'amuser avec d'autres enfants lors d'une rencontre parentale à la Maison du Gouvernement de Wellington en Nouvelle-Zélande.

Première mission officielle réussie pour le prince George ! Le royal baby s'est amusé comme un petit fou en Nouvelle-Zélande lors d'une rencontre parents-enfants organisée par la Plunket Society (association qui œuvre pour le bien-être des bébés) à la Maison du Gouvernement de Wellington. Le prince George a ainsi pu rencontrer et jouer avec une dizaine d'autres enfants nés plus ou moins en même temps que lui. Pendant ce temps leurs parents discutaient avec le duc et la duchesse de Cambridge. D'après le Daily Mail, cette dernière a d'ailleurs confié à plusieurs parents que c'était la première fois que le royal baby se retrouvait entouré d'autant d'enfants.

Un bébé pétillant au sacré tempérament

Plus grand et plus costaud que la moyenne des autres enfants présents, George en a impressionné plus d'un. « C'est un peu une armoire à glace » a confié l'une des personnes invitées à Rebecca English, la correspondante du Daily Mail chargée de suivre la famille royale pendant leur voyage en Nouvelle-Zélande et en Australie. Très à l'aise, le royal baby n'a pas hésité à aller vers les autres et à s'imposer. « George est gai, assez bagarreur et il a pris le contrôle, a déclaré Grant Collins, père du petit Lucas. Il a rampé jusqu'au centre de la pièce et il a pris possession des lieux. Il s'est dirigé vers les jouets, a choisi ceux qu'ils voulaient et personne ne pouvait se mettre en travers de son chemin ». Le royal baby aurait même frappé par inadvertance la petite Eden en voulant lui caresser le visage.

Discussions entre adultes

Pendant que tout ce petit monde jouait ensemble, les parents partageaient leurs histoires du quotidien autour d'un verre. Ravis de cette rencontre, certains parents ont même mis leur enfant en « compétition » avec George. « Nous avons découvert que Lucas avait plus de dents que George, donc il gagne cette course !, a déclaré Grant Collins au Daily Mail. George doit avoir environ quatre ou cinq dents en train de pousser. Lucas en est à sa septième. » Le père du petit Lucas et son épouse ont également pu s'entretenir avec William et Kate. « On leur a demandé comment ils géraient le jet-lag. William a dit que dormir et distraire [le bébé] étaient la meilleure chose pour s'en remettre, et que c'était ce qu'ils avaient fait avec George. »

Kate, William, George... une famille parfaite

Parmi les parents présents, The Plunket Society avait convié Jared Mullen et Ryan McRae, pères d'une petite Isabella. Les deux hommes étaient ravis de cette expérience. « En fait, on a fait que parler bébés. Le duc et la duchesse étaient adorables, ils étaient tous les deux très détendus et nous avons discuté de nos expériences de jeunes parents » a déclaré le couple. « Ils sont tous les deux très gentils et sont des parents aimants. »


Pendant cette rencontre, Kate Middleton et le prince William ont également évoqué leur quotidien de parents. La duchesse a ainsi confié avoir de la chance d'être si bien entourée. « Elle a dit qu'elle était chanceuse d'avoir de l'aide de sa famille et de ses amis pour s'occuper de George » a déclaré Sheila Lemalie. William a pour sa part déclaré qu'il estimait que c'était son rôle d'aider sa femme en donnant à George son biberon du soir et en le couchant.

En bref, l'archétype de la famille idéale...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience