En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : le prince George reçoit en cadeau un taureau

Article par Clémence FLOC'H , le 30/11/2013 à 11h35 , modifié le 30/11/2013 à 11h40 0 commentaire

C'est un cadeau bien particulier et original qu'a reçu le prince George de la part de la communauté Samburu au Kenya : un taureau et une chèvre.

C'est un petit cadeau bien particulier qu'a reçu le prince George cette semaine. Et pour cause, le fils de Kate Middleton et du Prince William s'est vu offrir un taureau et une chèvre de la part de la communauté Samburu au Kenya ! Mais bien qu'original ce cadeau a une signifaication toute particluière pour la duchesse de Cambridge et le fils de Lady Di puisque le taureau va être élevé dansla région de Lewa, où le couple avait effectué un séjour en safari au moment de leur engagement en 2010. Selon une source du palais royal qui s'est confiée au site People, des discussions ont eu lieu avec les responsables culturels locaux et le taureau sera utilisé pour démarrer un troupeau royal. Quatre génisses vont donc être élevées en même temps que le taureau. Une organisation qui offre un soutien aux aires de conservation communautaires, le Northern Trust,  a accepté de garder ce troupeau. 

Ce cadeau a visiblement touché le couple pusique le Prince William s'est empressé de remercier cette communauté kenyane. Il a donc rédigé une lettre en partie en swahili, la langue nationale du Kenya , précisant qu'il ne pourrait "pas être plus reconnaissant". Dans cette missive, le prince William a également ajouté qu'il espérait qu'un jour le prince George, âgé de 4 mois, puisse voir ce troupeau.  

A lire également :

Kate Middleton veut vivre une vie de mère "normale" 

Vidéo. Look du jour : Kate Middleton revisite la petite robe noire à Londres

En images :

Rétro 2013 : Kate Middleton, Shakira... les stars devenues maman cette année 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience