En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : le prince George, "personnalité la plus influente"

Article par Clémence FLOC'H , le 20/09/2013 à 10h04 , modifié le 23/10/2013 à 16h28 0 commentaire

Le prince George a été élu "personnalité la plus influente" de Londres selon le classement établi par le journal britannique "London Evening Standard".

Le prince George vient de devenir l'une des personnalités les plus influentes de Londres. Il n'a certes que deux mois, n'est pas en âge de comprendre ce qui lui arrive. Mais peu importe, le classement annuel du "London Evening Standard" l'a élu personnalité la plus influente de Londres. 

"Londres est un aimant pour le reste de la planète et notre nouveau résident prince George représente un vrai symbole pour le pays", a ainsi expliqué Sarah Sands, journaliste à l'Evening Standard. "Il est notre attraction touristique principale, au même titre que son arrière grand-mère, c'est pourquoi il a été choisi cette année par les Londoniens en tant que personnalité la plus influente". 

Le prince George a donc volé la vedette à Boris Johnson, maire de Londres depuis 2008, et premier du classement l'an dernier.  Sa maman, Kate Middleton n'arrive qu'à la 7e position. Et sa grand-mère Elizabeth II ne décroche que la 16e place du podium.

 

A lire également :

Kate Middleton : elle emmène son fils George voir son arrière grand-père 

Kate Middleton emmène George dans un fast food, le prince William roi des plaisantins 

Kate Middleton : sa sortie de la clinique immortalisée sur un timbre ! 

Officiel : Kate Middleton a accouché d'un petit garçon

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience