En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton: Le médecin qui a mis au monde son petit George, distingué !

Article par O. de A. , le 31/12/2013 à 15h32 0 commentaire

Marcus Setchell, le gynécologue qui a mis au monde le bébé de Kate Middleton et du prince William, George, a été honoré par la reine Elisabeth II.

Il faudra désormais l'appeler "Sir Mitchell" ! Marcus Mitchell, le gynécologue qui a supervisé la naissance du premier bébé de Kate Middleton et du Prince William vient d'être honoré. A 70 ans, ce chirurgien-obstétricien a remarquablement assuré la mise au monde du troisième héritier dans l'ordre de succession de la couronne britannique, le petit George, âgé de 5 mois. Il s'était déjà occupé de la duchesse de Cambridge au début de sa grossesse lorsqu'elle avait affiché des signes de fatigue. Pour ce faire, il n'avait pas hésité à reporter son départ en retraite. Son arrivée quelques heures avant l'accouchement de la princesse à la clinique St Mary de Londres s'était opéré sous escorte policière. Des mesures spéciales pour éviter tout imprévu alors que les rues de la capitale londonienne bruissaient d'une foule compacte.

Ce mardi le docteur Marcus Mitchell a été honoré par la reine d'Angleterre Elisabeth II dans sa liste traditionnelle du Nouvel An. Comme le rapporte le Guardian, il a été fai "Chevalier honoraire" (Knight Commander of the Royal Victorian Orders (KCVO) ). Une pléiade de personnalités oeuvrant pour le service royal ont également été décorées à la veille de la Saint-Sylvestre. Parmi elles, Christopher Geidt, le secrétaire privé d'Elisabeth II. La naissance du "Royal Baby" n'a donc pas fini de retentir chez nos voisins d'outre-Manche. A la veille de la nouvelle 2014, redécouvrez ses premiers instants le 22 juillet 2013.

Lire aussi : Kate Middleton : Les premiers détails du Noël du prince George

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience