En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : le cadeau de la PETA pour son futur bébé

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 11/07/2013 à 17h12 , modifié le 11/07/2013 à 17h27 0 commentaire

La branche anglaise de l'association de défense des animaux a fait parvenir à Kate Middleton et au Prince William une couverture en faux mouton pour leur bébé.

La naissance du bébé royal est l'occasion rêvée pour témoigner sa sympathie aux parents. Entreprises et associations l'ont bien compris et de nombreux cadeaux sont régulièrement envoyés à Kate Middleton et au prince William.
 
Le dernier en date provient de la PETA. La branche britannique de l'association de défense des animaux a elle aussi décidé de souhaiter à sa manière l'arrivée de l'enfant le plus attendu du pays. Le duc et la duchesse de Cambridge ont ainsi reçu une couverture en faux mouton dans laquelle ils pourront envelopper leur bébé tout en protégeant la cause animale. 
 
"Les bébés adorent les animaux et une couverture conçue sans que cela nuise à aucun animal est une façon merveilleusement positive de commencer ce qui, nous espérons, sera une vie de compassion pour ce petit. Nous espérons que ce cadeau au duc et à la duchesse de Cambridge inspirera d'autres parents à acheter des cadeaux sans cruauté et des vêtements pour leurs enfants", a expliqué Mimi Bekhechi, le directeur associé de PETA U.K.
 
Pas sûr que Kate et William s'en servent tout de suite, l'accouchement de la duchesse de Cambridge étant prévu pour la mi-juillet.
 
La PETA a aussi pensé aux futurs parents et leur a fait livrer du foie gras bio et du caviar végétarien. A l'approche de son accouchement, Kate Middleton reçoit toutes sortes de cadeaux. La Finlande lui avait ainsi envoyé un kit de naissance comprenant des préservatifs. Après tout, il n'y a pas de raison que le bébé soit le seul à bénéficier de petites attentions !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience