En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : la Reine lui interdit de poser pour Vogue !

Article par Julien GONÇALVES , le 08/10/2011 à 16h10 , modifié le 10/10/2011 à 14h19 0 commentaire

Il se murmure que Kate Middleton s'était vu offrir l'occasion de poser en Une du magazine Vogue, mais ça ne se fera pas ! La Reine n'aurait pas apprécié l'idée...

On ne voulait pas trop y croire, mais apparemment être mariée au Prince William est beaucoup plus contraignant qu'on ne le pense ! Devoir apprendre le protocole royal et s'y soumettre, être sous escorte à tout moment, ne jamais pouvoir souffler ou partir faire du shopping sur un coup de tête font partie des inconvénients de la vie de Kate Middleton désormais. Mais la Reine vient de porter un coup de grâce à notre duchesse préférée !

Selon la chaîne E!, Kate Middleton était dernièrement en négociation pour poser en Une du cultissime magazine de mode Vogue, mais la jeune femme avait finalement refusé. Il semble en fait que ce soit la Reine Elizabeth II qui soit à l'origine de ce curieux refus de dernière minute, selon une source proche du palais de Buckingham. Mais William et sa chérie n'étaient apparemment pas convaincus dans le fait d'ériger  "Kate Middleton" comme une icône de mode.

Sans doute afin de ne pas troubler l'image de la duchesse de Cambridge auprès du grand public, et ne pas interférer ainsi avec ses différentes missions humanitaires. Pour information, Kate Middleton a été récemment nommée à la tête d'une fondation créée par le Prince William et son frère le Prince Harry. Une prochaine fois ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience