En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : la Reine Elizabeth en alerte, premières contractions pour la princesse ?

Article par Jonathan MURCIANO , le 18/07/2013 à 15h10 , modifié le 18/07/2013 à 15h36 0 commentaire

La Reine Elizabeth a quitté précipitamment un match de cricket auquel elle assistait car Kate Middleton aurait commencé le travail de son accouchement.

Toute l'Angleterre est à l'affût du moindre indice ou de la moindre information sur le prochain accouchement de sa princesse adorée, Kate Middleton. Jeudi, la Reine Elizabeth II a quitté après seulement quinze minutes de jeu un match de cricket de l'équipe nationale anglaise. Ni une ni deux, les médias du pays se sont interrogés sur la raison de ce départ précipité. L'explication est toute simple pour eux : Kate Middleton aurait commencé le travail avant d'accoucher de son premier enfant, ce royal baby que tout le monde attend depuis le week-end dernier.

A une heure de route de Londres

Le prince William a fait la promesse à sa grand-mère qu'il l'avertirait par téléphone dès que son bébé verrait le jour à l'hôpital de St Mary's à Londres (A lire aussi, Kate Middleton : le Prince William prêt pour l'accouchement). La Reine Elizabeth espère que Kate accouchera avant vendredi, date de départ pour ses prochaines vacances dans le nord de l'Ecosse (A lire aussi, Elizabeth II veut que Kate Middleton accouche avant ses vacances). Pour le moment, Kate et William se trouveraient dans la maison des parents de la princesse à une heure de route de la capitale anglaise où elle est censée accoucher. Kate est au vert depuis le week-end dernier (A lire aussi, Kate Middleton : elle se réfugie chez ses parents) tandis que le prince a annulé lundi une soirée avec des amis pour rester aux côtés de sa femme. Si les premières contractions se sont fait réellement ressentir, tout le royaume va pouvoir fêter un heureux événement dans les prochaines heures.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience