En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : La première baby shower royale aura bien lieu !

Article par O. de A. , le 01/06/2013 à 18h06 , modifié le 01/06/2013 à 18h07 0 commentaire

Avant l'arrivée imminente de son bébé, Kate Middleton tient à fêter l'évènement avec ses proches. Elle organise une baby-shower inédite à la cour avec la bénédiction de la Reine et l'aide de sa soeur Pippa.

Une fois n’est pas coutume, Kate Middleton va innover à la cour. Alors que son accouchement est imminent, elle prépare une baby shower à la hauteur de l’événement. Elle s’inspire ainsi des traditionnelles festivités américaines qui animent l’arrivée d’un bébé.

 

La fête aura le mérite d’être la première du genre dans les hautes sphères princières de la couronne britannique. Car selon une source proche de la famille, citée par le journal The Sun, "une baby shower n’aurait pas eu lieu normalement dans la famille royale, mais il y a actuellement un mode de pensée plus moderne… Ce sera un grand jour pour tout le monde et Kate fait tout cela avec la bénédiction de la Reine".

 

Une baby shower royale… et familiale !

Selon le Telegraph, la duchesse de Cambridge a reçu l'aval d'Elisabeth II pour organiser une réception juste avant la naissance de son premier enfant. C’est sa sœur, la très influente, Pippa Middleton qui a été chargée de gérer son bon déroulement. Quant à son frère James Middleton, à la tête d’une entreprise de pâtisseries, il confectionnera le gâteau et les douceurs sucrées pour le jour J.

 

Les invités selon le site E ! recevront des sacs avec des présents tels que des produits Jo Malone et The White Company. Le prince William et son épouse joueront-ils la carte de la discrétion jusqu’au bout ? La décoration sera-t-elle bleue, rose ou neutre pour ne rien dévoiler du sexe du futur prince ? Pour l'heure rien n'a filtré...

 

Si la date de la fête est confidentielle, d’aucuns savent qu’elle aura lieu très rapidement étant donné la fin de grossesse de Kate Middleton qui se profile.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience