En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : la naissance du bébé royal imminente ?

Article par Jonathan MURCIANO , le 19/07/2013 à 16h43 , modifié le 19/07/2013 à 17h16 0 commentaire

La confusion règne sur la date exacte de la naissance du bébé royal de Kate Middleton et du prince William. Selon certaines sources, elle devrait accoucher au plus tard le 2 août.

Ce vendredi, les membres du personnel de l'hôpital St Mary's de Londres seraient sur le qui-vive car on les aurait informé que le jour J était arrivé. L'évènement tant attendu n'est autre que la naissance du bébé royal de Kate Middleton et du prince William. Le personnel a eu interdiction de boire la moindre goutte d'alcool en ce dernier jour de la semaine. On n'est un peu perdu avec les dates de cet accouchement qui fait saliver tous les sujets de sa Majesté la Reine et la presse du monde entier. Depuis des jours, les journalistes et les photographes, postés devant l'entrée de l'établissement hospitalier, attendent en vain l'apparition de Kate Middleton ou le moindre frémissement qui concernerait l'arrivée de son premier enfant.

Toujours dans la maison de ses parents

En cette deuxième moitié du mois de juillet, le personnel de l'hôpital le plus connu du moment se doit de rester disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Pour le moment, à l'heure où nous écrivons ces lignes, Kate Middleton se repose toujours dans la demeure familiale de ses parents à une heure de route de Londres (À lire aussi, Kate Middleton : elle se réfugie chez ses parents) Le départ précipité de la Reine Elizabeth en plein match de cricket jeudi était donc une fausse alerte (À lire aussi, Kate Middleton : la Reine Elizabeth en alerte, premières contractions pour la princesse ?). Pas de panique à bord du côté de Kate. La grand-mère du prince William devra peut-être repousser son départ en vacances vers l'Ecosse. Selon certaines sources, la princesse accouchera au plus tard le 2 août soit quatorze jours d'attente supplémentaires.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience