En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : la future mère irait de mieux en mieux

Article par , le 05/12/2012 à 10h39 , modifié le 05/12/2012 à 10h44 0 commentaire

D'après le Daily Mail qui cite un communiqué de la famille royale, la femme du Prince William répondrait bien au traitement donné par les médecins.

Mariés depuis le 29 avril 2011, Kate Middleton et le Prince William ont enfin réalisé l'un des vœux les plus chers des Anglais : donner un nouvel héritier royal (voir : Kate Middleton et le Prince William attendent un enfant) La famille royale a en effet annoncé lundi la grossesse de la jeune roturière devenue Duchesse de Cambridge en épousant le fils du Prince Charles lors d'une cérémonie grandiose regardée à travers le monde par des millions de curieux. Mais la bonne nouvelle de l'arrivée prochaine d'un enfant a peu à peu fait place à l'inquiétude concernant l'état de santé de Kate Middleton. Victime de fortes nausées, elle a en effet été rapidement hospitalisée dans un hôpital de Londres pour y être soignée. (Lire notre article : Kate Middleton enceinte : elle souffre d'hyperemesis gravidarum)

 

Après quelques jours d'attente et d'inquiétude outre-Manche, les premières nouvelles semblent plutôt rassurantes. D'après le Daily Mail qui s'appuie sur des déclarations des représentants de la famille royale, Kate Middleton se sentirait beaucoup mieux. Dans un communiqué, ces derniers ont en effet affirmé : "La Duchesse de Cambridge se sent de mieux en mieux. Le Duc et elle sont très reconnaissants pour les vœux qu'ils ont reçus. Elle reste hospitalisée et continuera à être traitée pour l'hyperemesis gravidarum dont elle souffre."

 

Hospitalisée depuis lundi à Londres, Kate Middleton, qui serait selon les médias britanniques enceinte de 8 semaines, peut compter sur le soutien sans faille de son époux. Le Prince William a en effet été photographié à plusieurs reprises se rendant au chevet de sa femme la mine soucieuse. Mardi, c'est avec le sourire qu'il est réapparu devant les nombreux photographes prouvant alors que les choses allaient mieux. Kate Middleton qui est soignée par les médecins de la famille royale, a également reçu la visite de ses parents, Carole et Michael Middleton.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience