En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : La Finlande lui offre des préservatifs !

Article par O. de A. , le 04/07/2013 à 13h10 , modifié le 04/07/2013 à 14h48 0 commentaire

Kate Middleton et le prince William vont bientôt accueillir leur premier enfant. Ils recoivent pour l'occasion une série de cadeaux. Certains ont le mérite de se distinguer...

Trêve de chaussons trognons et autres layettes surannées, place aux cadeaux de naissance originaux. Alors que l'accouchement de Kate Middleton est imminent, la famille royale reçoit des cadeaux de toutes parts. Le dernier en date apparaît avec un message subliminal.

 

En effet l'ambassade de Finlande a signé un joli coup. Elle a offert un kit de naissance classique en apparence puisqu'il contenait des barboteuses et un livre pour enfant mais il était agrémenté de préservatifs ! Point de malice ou d'incitation à une politique de l'enfant unique de la part des Finlandais, il s'agit en en fait d'une tradition. Depuis 75 ans, l'ambassade offre ce kit aux parents. Le but de l'opération : rappeler aux mères qu'elle peuvent rapidement retomber enceinte.

 

Cette délicate attention a eu l'effet escompté. Une fois la surprise passée, le gouvernement a réagi très positivement par la voix de son porte-parole dans le Mirror : "Nous sommes ravis d'avoir reçu ce sympathique kit de maternité de la part du gouvernement finlandais. C'est une délicate attention et nous le remercions. Je suis sûr que le duc et la duchesse de Cambridge seront intéressés d'en découvrir le contenu".

Pourtant, si l'ambassade finlandaise avait pris le temps de vérifier, elle aurait découvert que le Duc et la Duchesse de Cambridge ont déjà leurs capotes à leur effigie. Des goodies commercialisés en marge du mariage royal en 2011, qui n'ont pas pris une ride. Lire : Préservatifs, William et Kate Middleton : la capote royale !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience