En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : la date du baptême du prince George dévoilée

Article par Clémence FLOC'H , le 28/09/2013 à 10h41 , modifié le 23/10/2013 à 16h04 0 commentaire

Le prince George sera baptisé le 23 octobre prochain à la chapelle royale du palais Saint James. La cérémonie sera célébrée par l'archevêque de Canterbury.

La date est enfin fixée ! Le prince George, premier enfant du prince William et de Kate Middleton va être baptisé le 23 octobre prochain au lendemain de ses trois mois. C'est Buckhingham Palace qui a annoncé la nouvelle. La cérémonie aura lieu à la chapelle royale du palais Saint James et sera célébrée par l'archevêque de Canterbury. 

Un choix hautement symbolique fait par les jeunes parents puisque c'est dans cette chapelle qu'a reposé le corps de la Princesse Diana les jours précédant son enterrement. "C'est le bon endroit selon eux" a révélé une source au magazine américain US Weekly. Cette chapelle "a la bonne taille et offre l'intimité qu'ils avaient en tête" a ajouté cette même source. Avant de préciser : cet endroit "a une signification personnelle pour William"

Pour le moment les noms des parrains et marraines n'ont pas encore été annoncés, mais il se pourrait qu'ils soient nombreux. Lors de leurs baptêmes, les prince William et Harry étient entourés de six parrains et marraines tandis que le prince Charles, lui, en a eu huit ! A moins  qu'une fois de plus de plus, le prince William et Kate Middleton décident de rompre avec la tradition royale et ne choisissent qu'une marraine et un parrain. Et dans ce cas-là, il se pourrait bien que les heureux élus ne soient autres que Pippa Middleton et le prince Harry.  


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience