En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : l'identité du beau-frère révélée

Article par Clémence FLOC'H , le 17/02/2013 à 18h45 , modifié le 17/02/2013 à 18h50 0 commentaire

Kate Middleton a bel et bien un nouveau beau-frère. Le jeune homme avait été aperçu au bras de Pippa Middleton lors des vacances sur l'île Moustique. Son identité a été révélée.

Depuis le mariage de sa soeur Kate Middleton avec le prince William, Pippa Middleton défraye la chronique avec ses innombrales conquêtes amoureuses. 

Vendredi dernier, les spéculations étaient bien nombreuses quant à l'indentité du nouvel amoureux de la petite soeur de la duchesse de Cambridge. Depuis qu'elle a été photographiée en vacances avec Kate Middleton sur l'île Moustique en compagnie d'un jeune homme, les rumeurs allaient bon train. Impossible de reconnaître le jeune homme sur les clichés volés : qui est donc ce mystérieux garçon proche de Pippa Middleton ? (Lire notre article : Kate Middleton : un nouveau beau-frère ?

Selon les informations du Daily Mail, l'heureux élu s'appelerait Nico Jackson et fréquenterait Pippa Middleton depuis au moins 6 mois. La petite soeur de la duchesse de Cambridge aurait donc profité des vacances familiales au soleil pour présenter son nouvel amoureux à toute la famille. 

Le jeune homme  a été élevé dans une maison de ville du Kent. Son père, Martyn est un commerçant et possède une boutique de ski, de vêtements et d’accessoires de sports de glisse.  

Selon un ami, "Nico vient d'un milieu totalement différent de autres petits amis de Pippa". A 29 ans, Pippa Middleton aurait-elle enfin trouvé chaussure à son pied ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience