En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : l'identité des parrains du prince George révélée

Article par Laetitia Reboulleau , le 14/10/2013 à 09h00 , modifié le 23/10/2013 à 16h00 0 commentaire

A quelques jours du baptême du prince George, on connait enfin le nom de trois des six parrains choisis par Kate Middleton et le prince William pour leur bébé.

Le suspens est à moitié terminé : selon le Sunday Times, on connait les noms de trois des futurs parrains du prince George. Alors qu’une partie de la famille royale n’assistera pas au baptême tant attendu du futur roi d’Angleterre, les amis du prince William et de Kate Middleton seront quant à eux bien présents, puisqu’ils seront les parrains et marraines de l’enfant.

Le prince George aura en effet droit à six parrains et marraines. Et le premier d’entre eux serait Fergus Boyd, partenaire dans un cabinet de management de fonds. L’homme, âgé de 31 ans, connait très bien le couple princier. Et pour cause : tous trois étaient colocataires à la fac, et il est l’un des plus vieux amis du fils de Lady Di.

Kate Middleton a elle aussi fait appel à l’une de ses amis d’enfances : Emilia d’Erlanger, une décoratrice d’intérieur que la duchesse de Cambridge avait rencontré à l’internat, sera la marraine du royal baby. Le troisième nom dévoilé est celui de Hugh van Cutsem Jr : il est le fils d’un grand ami du prince Charles, aujourd’hui décédé.

A l’heure actuelle, ces choix n’ont pas été confirmés par le Palais Royal, mais apparaissent toute fois comme logique. En revanche, on ignore encore tout des trois autres parrains et marraines choisis par le couple.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience