En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : l'exposition de sa robe de mariée cartonne

Article par , le 06/09/2011 à 10h15 , modifié le 06/09/2011 à 10h33 0 commentaire

La ferveur autour du couple royal William et Kate ne tarit pas. L'exposition organisée pour la Royauté montrant la robe de mariée de la Princesse a attiré 350.000 visiteurs.

Jusqu'au 3 octobre prochain, il sera possible d'admirer la robe portée par la Princesse Catherine le 29 avril dernier, lors de ses noces avec le Prince William. Le modèle Alexander McQueen dessiné par Sarah Burton avait créé l'événement et emporté l'adhésion de tous tant il sublimait la beauté élégante et la finesse de la jeune femme.

Intérêt international

Pour prolonger la journée de rêve, une exposition de la robe de mariée a été organisée à Buckingham Palace. Et c'est un vrai succès. Malgré le prix élevé du billet (environ 20 euros), 350.000 personnes se sont déjà pressées pour admirer la pièce.

"Nous sommes enchantés que tant de gens soient venus visiter Buckingham Palace cet été, ce sera sans doute une année record, a enchérit un porte-parole.  Le mariage princier a été suivi à l'international, il est donc bien naturel que tant de personnes soient venus voir les Salons dont certains ont servi pour la réception du mariage, et voir de plus près la robe de la duchesse de Cambridge, véritable hommage à la haute couture britannique." La royauté britannique rayonne...et amortit les frais du mariage princier !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience