En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : l'ancienne nounou du Prince William appelée en renfort

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/08/2013 à 17h30 0 commentaire

D'après le journal britannique The Mirror, le Prince William aurait pris contact avec son ancienne nounou pour s'occuper du petit George né de ses amours avec Kate Middleton.

Mais qui s'occupera du Royal Baby ? C'est la question qui est sur toutes les lèvres depuis l'annonce de la grossesse de Kate Middleton, la femme du Prince William depuis le 29 avril 2011. Si le couple n'a pas donné de précisions sur ce sujet, une majorité d'Anglais n'espéraient qu'une chose : que le Prince et la Duchesse de Cambridge jouent les parents modèles et s'occupent seuls du bébé né le 22 juillet dernier (lire notre article : Kate Middleton : les Anglais veulent qu'elle s'occupe de son bébé).

Mais le couple royal en aurait décidé autrement à en croire le Mirror. Le journal britannique affirme en effet que le Prince William et sa femme auraient décidé de faire appel à une nounou, mais pas n'importe laquelle. Le fils du Prince Charles et de Diana Spencer décédée en août 1997 aurait en effet pris en contact avec Jessie Webb, son ancienne nounou, âgée de 71 ans, qui est aujourd'hui à la retraite. Cette dernière, qui est devenue sa nounou principale lorsqu'il avait 7 ans, l'a notamment aidé à vivre au mieux le divorce de ses parents, lui apportant selon le journal britannique, un sentiment de sécurité qu'il veut faire connaître à son fils.

Si Kate Middleton pensait s'occuper de son premier fils sans aucune aide extérieure exceptée celle de sa famille et de sa mère Carole Middleton, elle aurait fini par changer d'avis lorsque son mari a repris le chemin du travail, la laissant seule avec le bébé et l'aménagement de leur nouvel appartement de Kensington Palace. Une source anonyme a ainsi déclaré au Mirror : "Ils ont tous les deux accepté l'idée qu'ils ne pourront pas tout faire tout seuls. Il y a aussi le sentiment que Kate devra faire face à de nombreuses critiques si elle laisse sa mère avoir trop d'influence. William a de tendres souvenirs avec Jessie donc ils ont eu l'idée de la faire revenir. Je pense qu'elle est très flattée."

Une autre source anonyme a de son côté confié : "Jessie serait le choix idéal. Tout le monde l'aime. Elle est discrète et elle est à un âge où elle n'aura pas sa photo dans les journaux toutes les 5 minutes." Interrogée par le Mirror, une ancienne collègue a vanté les mérites de cette nounou qui a été au service de la Princesse Diana pendant 5 ans : "Vous devez être dur car être une nounou à cette époque était un job très stressant. Le mariage de Charles et Diana était en train de se terminer. Mais elle a fait de son mieux pour garder les enfants éloignés des cris et des disputes. Jessie était très douce avec les garçons et William doit s'en rappeler."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience