En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : L'absence de William la fait déprimer

Article par O. de A. , le 28/06/2013 à 13h20 , modifié le 28/06/2013 à 13h36 0 commentaire

Kate Middleton est sur le point d'accoucher. Elle doit donc se reposer pendant que son mari travaille. Une absence qui l'angoisse et la stresse...

L'accouchement est imminent mais les derniers jours sont les plus longs pour Kate Middleton. La future maman, dans son neuvième mois de grossesse,  doit encore faire preuve de patience. Quoique le plus dur reste encore la gestion de son stress. En effet selon le journal The Sun, elle serait terriblement angoissée.

"Elle n'est vraiment pas bien"

Une source aurait confié au tabloïd anglais : "Kate dit qu’elle n’a jamais été aussi nerveuse, elle se sent malade à l’idée d'accoucher". Et pour couronner le tout, les absences de son époux n'arrangent rien : "Le prince William est toujours en train de travailler et n’est pas là pour la réconforter. Elle n'est vraiment pas bien". Le future papa n'en reste pas moins impliqué dans cette dernière ligne droite même s'il craint de devoir accourir en urgence lorsque sa femme perdra les eaux : "Il s’attend à un coup de téléphone et à un gros rush au travail quand Kate sera en plein travail. Il sait que Kate passe une mauvaise période en ce moment et il déteste ne pas être là pour la soutenir", observe encore cet informateur.

 

Alors tout est mis en oeuvre pour apaiser la future maman qui tente de chasser les mauvaises ondes en s'occupant. Car il est difficile pour la jeune trentenaire dynamique, férue de sport et active jusqu'à ces derniers jours de s'accorder du répit : "Elle est toute seule, entourée d'employés de maison. Elle devient un peu dingue à force de ne pas bouger. Elle a rempli son iPod de musiques qu’elle veut entendre quand elle sera en plein travail".

 

De la musique ! Qu'on soit princesse ou rôturière voilà un remède imparable pour se relaxer. Pour l'heure, les préparatifs vont bon train et tout est millimitré pour accueillir le bébé royal. Lire aussi Kate Middleton : Tout est prêt pour son accouchement. 



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience