En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : Le prince Harry a révélé le sexe du bébé

Article par D.Z. , le 05/05/2013 à 18h37 0 commentaire

Le prince Harry, emporté par son enthousiasme à l'idée de devenir tonton, aurait confié à des proches que son frère et Kate Middleton attendent un garçon...

Un petit prince ? Le sexe du bébé que porte Kate Middleton n’a pas encore été dévoilé officiellement. Le couple princier entretient le mystère même si la presse scrute le moindre indice. Si d’aucuns misaient sur une petite fille, le prince Harry pourrait mettre fin au doute.

Plusieurs médias anglais relaient la future naissance d’un petit prince. Selon le Sunday People, le frère du prince William aurait vendu la mèche. Il répète à l’envi à ses amis qu’il est impatient de rencontrer son neveu. Excité par cet heureux événement, il a peut-être laissé échapper le secret le mieux gardé par la famille royale britannique.  S’il faut prendre cette information avec des pincettes, le magazine anglais corrobore l'information en citant un proche du futur oncle très loquace : ‘’Toute la famille est au courant que ce sera un garçon. Apparemment Kate a toujours voulu avoir un garçon (…) Les proches le savent tous et ils achètent des cadeaux destinés à un garçon’’.

Cette révélation relance du reste la rumeur. D’autant que jusqu’à présent, la presse glosait plus sur l’arrivée d’une fille. Et si les révélations de Harry s’avèrent authentiques, William et Kate redoubleront sans doute de vigilance pour ne pas dévoiler le prénom de leur futur enfant. Le duc et la duchesse de Cambridge n’ont pour l’instant pas commenté l’information. La naissance du bébé est prévue à la mi-juillet.

Lire aussi Kate Middleton de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience