En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : grâce à elle, les ventes de jeans explosent !

Article par Julien GONÇALVES , le 18/03/2012 à 14h01 0 commentaire

Voici une information qui ne va pas plaire à la Reine Elizabeth II. Kate Middleton a été photographiée sur le parc Olympique en train de faire du sport... en jean. Depuis la publication des clichés, les ventes explosent !

En fin de semaine, Kate Middleton s'est rendue sur le parc Olympique de Londres qu'elle a visité, et où elle a rencontré les équipes sportives qui participeront aux Jeux Olympiques de la capitale anglaise cet été. Mais afin de se dépenser un peu et de passer un agréable moment, la Duchesse de Cambridge a joué au hockey sur gazon... en jean.

Et les photographies publiées de l'épouse du prince William ont vite fait sensation auprès du public féminin. En cause ? Le jean slim couleur corail de Kate Middleton. Lui allant à merveille et mettant en valeur sa silhouette longiligne, le vêtement chic mais décontracté a séduit les fashionistas d'Angleterre. A tel point que les ventes de ce style de jean ont explosé en quelques heures à peine dans le pays. Daily Express avance que sur le site Internet de la marque Asda par exemple, un bond inattendu de 88% a été enregistré sur ce produit.

Une des directrices de la marque se frotte les mains. Aux anges, la femme a affirmé au Mirror que le jean corail sera, plus que jamais, la tendance incontournable de cet été. Comme Kate Middleton, de nombreuses personnalités sont depuis quelques temps conquises par ce jean court très à la mode, dans toutes les couleurs, dont les actrices Sarah Jessica Parker ou encore Jessica Alba. Vous connaissez donc déjà quel sera votre prochain achat !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience