En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : "George grandit très vite !"

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/11/2013 à 09h59 , modifié le 20/11/2013 à 10h29 0 commentaire

Présente mardi à un gala de charité, Kate Middleton aurait, selon People Magazine, fait quelques confidences en privé sur son fils George à l'un des organisateurs de l'évènement.

C'est au côté du Prince William que Kate Middleton, maman comblée d'un petit garçon, George Alexander Louis né le 22 juillet dernier, est apparue mardi à un gala de charité destiné aux jeunes en difficulté. Mais si elle a laissé son fils à la maison, le petit Prince était semble-t-il omniprésent dans ses pensées. La Duchesse de Cambridge aurait en effet profité de cet évènement caritatif pour faire quelques confidences sur son fils baptisé en octobre. (Lire notre article : Kate Middleton et le prince William célèbrent le baptême du prince George aujourd'hui)

Selon Aaron Russell-Andrews, un membre de l'organisation du gala qui s'est confié à People Magazine, la femme du Prince William aurait ainsi confié que le Prince George "grandissait très vite". Tellement vite qu'il pourrait bientôt porter une veste 6 mois envoyée pour la naissance du petit garçon par Aaron Russell-Andrews. Loin de passer inaperçue, cette petite phrase lâchée par la Duchesse de Cambridge fait déjà le tour du monde. Il faut dire que la jeune femme, très fière de son premier enfant, reste pourtant discrète sur son rôle de maman et distille ses confidences au compte-goutte.

Si Kate Middleton fait la une de la presse en évoquant le Prince George, elle fait également réagir les médias grâce à son style vestimentaire. Toujours très chic, la femme du Prince William a pourtant déçu mardi en apparaissant dans une robe manteau marron à imprimés oiseaux. Belle prise de risques, cette tenue signée par la créatrice Orla Kiely donne malgré tout un petit côté "mémère" à la Duchesse de Cambridge. (Voir : Kate Middleton et sa robe-manteau à imprimés : bonne ou mauvaise idée ?)
Lire aussi :
Kate Middleton : une poupée à l'effigie du prince George pour Noël

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience