En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton, femme la plus lookée du Royaume-Uni

Article par J.C. , le 12/04/2013 à 17h25 , modifié le 03/05/2013 à 16h13 0 commentaire

Selon un sondage britannique, l'épouse du Prince William est la personnalité la mieux habillée du pays. Même enceinte, Kate Middleton rayonne... Toute l'Angleterre envie sa garde-robe.

Kate Middleton est la nouvelle héroïne du Royaume-Uni. Chacune de ses apparitions déclenchent de grands mouvements de foules. Les Anglais l'adorent et elle est même devenue l'une de leurs sources d'inspiration. Ce n'est donc pas étonnant de voir qu'un sondage la déclare personnalité la mieux habillée du Royaume-Uni. L'épouse du Prince William est donc passée au rang d'icône de mode. Une jeune fille sur trois âgée de 18 à 21 ans dit avoir envie d'adopter son style. Chez les 22-26 ans, une jeune femme sur quatre la choisit comme idole ! Mais son succès est intergénérationnel puisque la moitié des 27-55 ans ont également voté pour son style.

 

Avec son look chic et ses beaux manteaux soignés, l'adepte des bibis s'habille tout autant chez des créateurs confirmés que dans des marques grand public. Dénicheuse de style, elle a réussi à faire exploser les ventes de certaines créatrices jusqu'alors confidentielles. Et même si elle fait désormais partie de la famille royale, elle sait rester simple en continuant de faire du shopping chez Topshop ou encore chez Gap.

 

Enceinte de six mois, la duchesse de Cambridge est rayonnante et continue de faire attention à elle... quitte parfois à éviter de peu le drame : elle a en effet coincé son talon dans une grille lors d'une célébration officielle pour la Saint-Patrick. Au pays de la Reine Moss, une autre Kate a su prendre le pouvoir fashion.

Lire aussi : Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience