En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton, fan de Kim Kardashian ?

Article par Clémence FLOC'H , le 13/04/2013 à 09h45 , modifié le 03/05/2013 à 16h12 0 commentaire

Kate Middleton serait accro à la télé-réalité et tout particulièrement à l'émission consacrée à la famille Kardashian : "Keeping up with the Kardashians".

Kate Middleton et Kim Kardashian en passe de devenir super copines ? C'est en tout ce que laissent  à penser les divers évènements des derniers jours. Kim Kardashian a fait le premier pas vers Kate Middleton en lui envoyant une lettre et un cadeau. (Lire notre article : Kim Kardashian envoie un cadeau à Kate Middleton et lui donne des conseils déco !). Mais c'est le DailyStar qui a révélé l'information la plus surprenante : la duchesse de Cambridge est fan de l'émission de télé-réalité consacrée au clan Kardashian : "Keeping up with the Kardashians".  

"Elle trouve que cette famille est hilarante. Les gens oublient que Kate est simplement une fille normale, qui s'est mariée à la royauté mais qui profite de la même télé poubelle que la plupart des gens", a expliqué une source au DailyStar.

Cependant, l'émission n'est pas du goût du Prince William, qui ne partage pas cette nouvelle passion avec Kate Middleton.  C'est donc en solo que la duchesse de Cambridge regarde l'émission.

"Will ne regarde pas le show avec elle. Il se moque d'elle parce qu'elle aime vraiment le programme. Ca ne dérange pas Kate. Elle trouve l'émission relaxante et est flattée que Kim l'estime autant", a ajouté cette même source.


Lire aussi : Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience