En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton fait un lapsus révélateur... Son bébé sera une fille ?

Article par J.C. , le 06/03/2013 à 12h20 , modifié le 03/05/2013 à 16h36 0 commentaire

En visite officielle dans la petite ville de Grimbsy , la Duchesse de Cambridge a laissé échapper un D, comme Daughter - fille, en anglais. Kate et William vont-ils devenir les parents d'une petite princesse ?

La couronne d'Angleterre s'apprête-t-elle à accueillir une héritière ? Si le sexe du bébé de Kate et William reste encore inconnu, une bourde de la Duchesse pourrait en dévoiler un peu plus... En visite dans la ville de Grimbsy en Angleterre, Kate Middleton a été très bien reçue par les habitants. Alors qu'une petite fille lui remettait un bouquet, l'épouse du Prince a tenu à la remercier. : «I'll take the teddy for my d...» soit en français, "Je prends le nounours pour ma f...". Véritable lapsus ou indice contrôlé ?

Une vieille dame présente au premier rang des fans de la jolie princesse ce mardi, a de suite relever : "Vous alliez dire ‘ma fille' n'est ce pas?" s'est enquis la sexagénaire. Kate Middleton, un peu gênée et après avoir nié ce dérapage, aurait conclu leur échange d'un "ne disons rien" souriant.

Première héritière directe depuis des siècles

Ce qui est certain, c'est que la presse anglaise s'en régale déjà. Si l'information se confirme, le Royaume-Uni fêterait pour la première fois depuis des siècles la naissance d'une héritière du trône en ligne directe.

La jeune femme enceinte s'est laissé aller à d'autres petites confidences. Très soucieux d'avoir des nouvelles du bébé, les personnes présentes lui ont notamment demandé si l'enfant était remuant et lui donnait des coups de pieds... Ce à quoi la princesse a répondu "Oui. Beaucoup !".

 

Lire aussi : Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie

Kate Middleton : son bébé bouge beaucoup !

Kate Middleton fait du shopping chez Topshop

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience