En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton fait du shopping chez Topshop

Article par Clémence FLOC'H , le 02/03/2013 à 13h00 , modifié le 03/05/2013 à 16h38 0 commentaire

Kate Middleton a été aperçue cette semaine en pleine séance shopping dans les rayons du temple de la mode londonienne : l'enseigne Topshop.

Kate Middleton n'est pas une princesse comme les autres ! La duchesse de Cambridge a été surprise cette semaine en pleine virée shopping dans l'enseigne phare des Londoniennes : Topshop.Une séance shopping qui n'est pas passée inaperçue auprès des clientes. Et notamment auprès de Layla Maan, une jeune blogueuse anglaise qui a croisé Kate Middleton dans les allées de ce magasin. La jeune femme s'est aussitôt précipité de répandre cette incroyable rencontre sur Twitter. "Oh juste une journée normale… Kate Middleton m’a souri ! C’était chez Topshop !". Contactée par le DailyMail, la bloggueuse Layla Maan avouait être encore "sous le choc" à tel point qu'elle a dû s’asseoir. La jeune femme a tout de même tenu à préciser que "de près Kate est vraiment superbe". 

Ce n'est pas la première fois que Kate Middleton se rend dans des grandes enseignes de Londres pour faire du shopping. En janvier dernier, c'est dans les rayons de la boutique Gap que la duchesse de Cambridge avait été aperçue en pleine s'ance d'achats de jeggings. Un client avait à cette époque confié au journal The Telegraph "Tout le monde semblait l'avoir reconnue, mais les clients lui ont laissé de l'espace et de l'intimité pour faire son shopping."

Lire aussi : Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience