En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : "fainéante" et "vaniteuse" selon la Reine !

Article par Julien GONÇALVES , le 03/03/2012 à 18h00 , modifié le 08/03/2012 à 10h03 0 commentaire

Les temps sont durs pour Kate Middleton. Alors qu'elle tente de faire de son mieux pour s'intégrer au sein de la famille royale, la reine Elizabeth II ne serait pas satisfaite de la jeune femme...

Kate Middleton pourra-t-elle un jour trouver grâce aux yeux de la reine Elizabeth II ? Rien n'est moins sûr. Mariée depuis 10 mois au Prince William, la Duchesse de Cambridge fait tout son possible pour être à la hauteur de son titre mais In Touch révèle que la Reine serait très critique envers la dernière arrivée au sein de la famille royale.

Alors que, plus tôt dans la semaine, Kate Middleton accompagnait la Reine Elizabeth II et Camilla Parker-Bowles lors d'une sortie officielle chez Fortnum & Mason, un grand magasin de luxe en plein coeur de Londres, une source révèle que l'attitude de Kate ne plairait pas du tout à la Reine. Pas assez impliquée dans sa fonction, contrairement à la princesse Diana en son temps, elle l'aurait aussi qualifiée de "paresseuse" et "vaniteuse", notamment à cause de son image de it-girl trop préoccupée par les dernières créations de mode que par le monde qui l'entoure.

Mais ce n'est pas tout. Pour la reine Elizabeth II, Kate Middleton serait également beaucoup trop dépensière lorsqu'il s'agit de vêtements et d'accessoires (on se souvient avoir vu récemment la jeune femme avec un sac à main Mulberry d'une valeur de 1 000€) alors qu'elle s'engage en parallèle pour de nombreuses oeuvres caritatives. Dernière remarque acerbe, mais pas la moindre, Kate ne serait pas non plus assez intelligente. C'est une question, jugée idiote par la Reine, à propos de la fabrication des oeufs de Fabergé qui aurait dernièrement irrité la souveraine. Choc des générations ? Assurément.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience