En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton face à sa poupée : "Oh non, est-ce que c'est censé être moi ?"

Article par Angélique JURQUET , le 08/04/2013 à 11h12 , modifié le 03/05/2013 à 16h19 0 commentaire

La duchesse de Cambridge a été surprise et déçue à la vue d'une poupée à son effigie, vendredi, lors d'une visite officielle en compagnie de son mari, le prince William, et de son beau-père, le prince Charles, dans le Ayrshire.

Si la poupée mannequin nommée "Princesse Catherine" semble séduire les petites anglaises, elle n'est pas vraiment au goût de celle qui a servi de modèle : Kate Middleton. La duchesse de Cambridge a été confrontée à ce jouet alors qu'elle visitait un nouveau pavillon de la "Dumfries House" dans le Ayrshire, en compagnie de son époux, le prince William et du père de ce dernier, le prince Charles, vendredi dernier.


Alors que Kate Middleton, enceinte de 6 mois, avait décidé de prendre quelques minutes pour saluer la foule, elle s'est retrouvée nez à nez avec sa réplique miniature tenue par une petite fille. Stupéfaite, la duchesse de Cambridge se serait alors exclamée : "Oh non, est-ce que c'est moi ? Est-ce que c'est censé être moi ? Mes cheveux ressemblent-ils vraiment à cela ?", comme le rapporte le Daily Mail.


La poupée de Kate Middleton, qui coûte environ 18 euros, a commencé à être commercialisée outre-Manche un peu avant le mariage princier en 2011. Le mannequin de plastique porte d'ailleurs une mini-bague de fiançailles, réplique de celle qu'affichait la duchesse de Cambridge sur la photo officielle annonçant sa future union au prince William.

 

La foule était ravie de pouvoir saluer Kate Midlleton, le prince William et le Prince Charles, qu'il est assez rare de voir réunis pour des sorties officielles. En revanche, la semaine dernière également, le duc et la duchesse de Cambridge étaient en déplacement en Ecosse (voir notre article : Kate Middleton enceinte : avec le prince William, ils ont "une liste de prénoms").

 

A lire également :

>Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie
>Kate Middleton : quand la future maman coince son talon lors d'une cérémonie officielle...

>Kate Middleton : nouveau coup dur pour l'épouse du prince William

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience