En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et William : un portrait "plein de tendresse" avec le prince George

Article par , le 31/03/2014 à 11h17 , modifié le 31/03/2014 à 11h44 0 commentaire

Kate Middleton et le prince George viennent de dévoiler un nouveau portrait de famille. On y voit le prince George sur les genoux de sa maman qui échange un regard complice avec Lupo, le chien du couple.

Comme il a grandi ce petit prince George ! C'est ce week-end, à l'occasion de la fête des mères au Royaume-Uni, qu'a été dévoilé le nouveau portrait de famille de Kate Middleton et du prince William. On y aperçoit le prince George sur les genoux de sa maman qui échange "un regard complice" avec Lupo, le chien du duc et de la duchesse de Cambridge. La famille pose sur le rebord de l'une des fenêtres de Kensington Palace. Le bébé blond âgé de huit mois apparaît très souriant. Il porte une petite chemise blanche avec un pull bleu avec son prénom inscrit dessus. "C'est un portrait tendre, naturel et intime qui offre, pour la première fois, un aperçu de la personnalité du jeune prince George", affirme le Mail on Sunday.
 

Il s'agit de la première photo officielle de la famille diffusée depuis le baptême du prince George, le 23 octobre dernier. Ce moment de bonheur a été immortalisé il y a quelque semaine par Jason Bell, le photographe qui avait déjà officié pour le baptême du bébé.

 

La petite famille aura l'occasion de prendre de nouvelles photos lors de leur tournée en Nouvelle-Zélande et en Australie, à partir du 7 avril prochain. Le bébé, qui a fait ses premiers pas à quatre pattes la semaine dernière, devrait en effet faire son premier grand voyage.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience