En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et William publient de nouvelles photos de George pour son anniversaire

Article par Chloe DIQUERO , le 22/07/2014 à 09h43 , modifié le 22/07/2014 à 17h37 0 commentaire

Happy birthday George ! Le fils de Kate Middleton et du prince William fête ce mardi son premier anniversaire. La Clarence House a, pour l'occasion, publié deux nouvelles photo du royal baby, sur son compte Twitter.

Il y a un an, jour pour jour, Kate Middleton, Duchesse de Cambridge, était admise à l'hôpital St Mary de Londres. A l'extérieur, des centaines de journalistes, photographes et badauds attendaient, impatients, d'apprendre LA grande nouvelle. C'est finalement en début de soirée, que fut annoncée la venue au monde du tant attendu royal baby. Un petit garçon de 3,8 kilos, qui sera présenté au monde entier, un jour après sa naissance.
 
A la découverte des papillons
Aujourd'hui, George, Alexander, Louis fête son premier anniversaire. A cette occasion, la Clarence House a publié deux nouvelles photos du petit prince, sur son compte Twitter, quelques jours après avoir posté un cliché du royal baby, marchant tout seul, comme un grand. Sur ces nouvelles images, prises le même jour que celle de ses premiers pas, on peut voir George, assis sur les genoux de sa mère, la main tendue vers un papillon, posé sur la main de son père William, comme s'il essayait d'attraper l'insecte.

Ces photos ont été prises au musée d'histoire naturel de Londres le 2 juillet dernier, à l'exposition "Sensational Butterflies", par le photographe John Stillwell. Ce dernier a déclaré, au site US Weekly, à propos du prince George : "Il était très gai, très confiant et très sûr de lui. C'est un petit garçon vraiment déterminé". Avant d'ajouter : "et à qui il ressemble ? Je dirai son père, William".

Les remerciements de Kate et William
Kate Middleton et le prince William ont, par ailleurs, tenu à remercier tous ceux qui les ont soutenu et accompagné, cette année. "Nous voudrions profiter de l'occasion de l'anniversaire de George pour remercier toutes les personnes que nous avons rencontré au cours de cette année, que ce soit à la maison ou à l'étranger, pour leur accueil chaleureux et généreux avec George et notre famille". Une page a même été créée, sur le site du duc et de la duchesse de Cambridge, en l'honneur du premier anniversaire du royal baby. On y trouve des photos du petit George, ainsi que tous les évènements, détaillés et illustrés, qui ont rythmé sa première année. 
 
 
Kate Middleton, le prince William et George au musée d'histoire naturel à Londres le 2 juillet 2014
 
 
Kate Middleton, le prince William et George au musée d'histoire naturel à Londres le 2 juillet 2014
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience