En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et William : Les coulisses de leurs fiançailles révélées

Article par O. de A. , le 21/01/2014 à 13h08 , modifié le 21/01/2014 à 13h32 0 commentaire

Le photographe Mario Testino a révélé les coulisses de la séance photo des fiançailles de Kate Middleton et du prince William. Un moment d'émotion et d'amour pur !

En 2010 lorsque Kate Middleton et le prince William ont annoncé officiellement leurs fiançailles, la presse se passionnait déjà pour ce couple ultra-glamour. Face à un parterre de médias internationaux impressionnant, l'héritier de la couronne britannique et la duchesse de Cambridge ont pris la pose. La jeune femme, depuis lors maman du prince George, arborait alors une robe bleu intense et le fameux anneau scellant leur union.

Il fallait un photographe de renom et talentueux, pour immortaliser leur amour. C'est Mario Testino qui a eu l'honneur de réaliser cette mission. Le célèbre artiste fut d'ailleurs très proche de la mère du prince William avant sa disparition. Une femme qui "l'émerveillait". Lady Di trouvait le temps "d'aller nourrir les SDF et de rendre visite à des enfants atteints du SIDA", se souvient-il.

"Totalement amoureux"

Mario Testino a ainsi accepté de raconter cette séance photo réunissant les deux tourteraux trentenaires, sous les ors du palais royal. Il se confie dans les colonnes du Telegraph et détaille la passion et la tendresse qui animaient déjà Kate et William. Sa patience a payé. Il a saisi un instant de vérité magique : "J'ai attendu très longtemps, une heure ou deux, pour avoir un cliché parfait. Mais je n'étais pas complètement satisfait. Puis, alors que j'avais fini de les prendre en photo, ils étaient sur le point de partir et tout à coup, ils se sont enlacés devant le radiateur. J'ai aussitôt saisi mon appareil et c'est cette photo qui a fait le tour du monde !  C'était une émotion complètement spontanée... On pouvait voir qu'ils étaient totalement amoureux."  Et le conte de fées se poursuit pour les jeunes parents.

Lire aussi : Rétro 2013, l'incroyable année de Kate Middelton en 12 images marquantes

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience