En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : et si la duchesse attendait des jumelles ?

Article par Léa BORIE , le 13/10/2014 à 14h04 0 commentaire

Deux petites soeurs jumelles plairaient-elles au grand frère, prince George ? En tout cas, c'est la dernière rumeur qui affole la société britannique.

Les rumeurs repartent de plus belles, pour le plus grand bonheur des site people. Comme pour sa première grossesse, Kate Middleton est, malgré elle, le fruit de toutes les rumeurs, pronostics, fantasmes, ragots, présages, prédictions et paris en tous genres...

 

Depuis que le palais a annoncé officiellement dans un communiqué la deuxième grossesse de la Duchesse de Cambridge en septembre dernier, les suppositions, les spéculations et les voyances vont bon train au sujet du second royal baby.


La rumeur qui titille le plus les oreilles des citoyens britanniques est que Kate Middleton, épouse du Prince William, serait enceinte de jumelles. Cette prédiction de grossesse gémellaire a été lancée et colportée par le site Star Magazine, d'après des amis du couple royal. Et depuis, elle fait l'effet d'une bombe.
Depuis, les paris se multiplient pour savoir quel sera (ou quels seront) le(s) prénom(s) donné(s) par les deux jeunes parents de la famille royale britannique...


En attendant la fin de la gestation, prévue au printemps 2015, la princesse d'Angleterre est partie se réfugier chez ses parents au calme, d'après le Daily Mail. Kate Middleton se serait en effet éloignée jusque dans le village de Buck­le­bury avec son bébé, loin de toute l'agitation médiatique, pour prendre un peu de repos forcé, après ses sévères nausées qui lui ont empêché de se rendre à quelques voyages officiels.


Une chose est sûre du côté des royautés d'Europe, Charlene Wittstock, épouse du prince Albert de Monaco, attend bien des jumeaux.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience