En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et sa soeur Pippa en maillot de bain dans les tabloïds ? La famille se fâche !

Article par , le 11/05/2011 à 12h02 , modifié le 11/05/2011 à 12h15 0 commentaire

Trop c'est trop ! Depuis le mariage de Kate Middleton, les deux soeurs sont victimes d'un emballement de la presse tabloïd qui n'hésite pas à ressortir des photos privées et datées de plusieurs années. La famille Middleton a décidé de taper du poing sur la table.

Ras-le-bol ! Deux semaines après le mariage de Kate et William et le phénomène autour de Kate et Pippa Middleton, la famille Middleton a décidé de calmer la presse people, accusée par la famille de ne pas respecter l'intimité de leurs filles.

Entre les fesses de Pippa, le top topless de Pippa (encore), et les photos de vacances de Kate Middleton et du prince William en maillot de bain lors de leurs vacances à Ibiza en 2006, les deux soeurs n'ont pas eu une journée de répis depuis le mariage.

Soucieux de protéger leurs filles, la famille Middleton a décidé d'attauser le Daily Mail, à l'origine de la publication de ces photos. Pas sûr que cela suffise à calmer les photographes, convaincus du potentiel des deux soeurs.

Deneue star du web, Pippa Middleton s'est vue proposer 5 millions pour tourner dans un porno, version romancée de la nuit de noce de Kate et William. Très chic !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience