En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et le prince William vont à l'église sans le prince George

Article par Jonathan MURCIANO , le 23/09/2013 à 14h12 , modifié le 23/10/2013 à 16h05 0 commentaire

Pour la sortie dominicale, Kate Middleton et le prince William ont laissé à la maison leur petit prince George pour se rendre à l'église.

Qui gardait le prince George pendant que ses parents se rendaient dimanche à l'église lors de leur séjour à Balmoral en Ecosse ? Une nounou ou l'un des proches de la famille ? Kate Middleton et le prince William ont laissé leur bébé de deux mois à la maison pendant cette petite parenthèse religieuse du dimanche matin. Ils étaient accompagnés du prince Charles et de sa femme Camilla. Toute la famille était présente puisque la Reine Elizabeth II était accompagnée du prince Philippe. Le princesse Kate portait un chapeau noir et un long manteau sombre (A lire aussi - Kate Middleton : le Prince George, "personnalité la plus influente").

Trois héritiers de la couronne réunis

Le couple princier séjourne depuis quelques jours dans le château du grand-père de William, le prince Philippe, qui a vu son arrière-petit-fils pour la première fois. Cette réunion familiale a permis à tous de profiter du petit George que sa maman couve avec beaucoup d'attention. Le prince a fêté ses deux mois samedi (A lire aussi : Kate Middleton emmène George dans un fast food, le prince William roi des plaisantins).

Les trois prochains héritiers de la couronne royale sont présents à Balmoral. En ont-ils profité pour se faire tirer le portrait et garder de jolis souvenirs dans l'album de la famille royale ? Pour sa première photo officielle, George, endormi, avait posé dans les bras de sa maman et de son père dans un jardin de leur maison de campagne.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience