En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : première sortie publique en couple depuis son hospitalisation

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/01/2013 à 10h10 0 commentaire

La Duchesse de Cambridge est apparue rayonnante mercredi soir au Royal Albert Hall aux côtés de son mari et de sa famille comme le montrent les clichés publiés par E ! Online.

Sous le feu des projecteurs depuis son mariage en avril 2011 avec le Prince William, Kate Middleton se fait discrète depuis ses ennuis de santé consécutifs à un début de grossesse difficile. La jeune femme, qui multipliait les apparitions publiques, se fait de plus en plus rare tout comme le Prince William. Le couple n'est d'ailleurs pas apparu ensemble depuis le mois de décembre et la sortie d'hôpital de la jeune femme.

 

Il aura donc fallu attendre près d'un mois avant de découvrir à nouveau le Prince William et sa femme, la Duchesse de Cambridge côte à côte en public. Comme le montrent les clichés publiés par E ! Online, le couple est en effet apparu mercredi soir, jour des 31 ans de Kate Middleton, au Royal Albert Hall pour assister au spectacle du Cirque du Soleil. Mais cette première sortie publique n'était pas un rendez-vous en amoureux loin de là. Comme le précise le site américain, le Prince William et Kate Middleton étaient accompagnés de la famille de la jeune femme (de ses parents Carole et Michael, de son frère James et de sa sœur Pippa ndlr) ainsi que d'une partie de ses amis.

 

Arrivée aux alentours de 7 heures du soir dans ce théâtre situé à quelques mètres seulement du Palais de Kensington, la joyeuse troupe s'est installée dans un salon privé avant de rejoindre les sièges réservés à la famille royale. Très discrets, le couple et ses invités ont profité de l'entracte pour s'éclipser à nouveau dans une partie privée du théâtre avant de reprendre le cours du spectacle 25 minutes plus tard.

 

Alors que les représentants de la famille royale affirmaient il y a quelques jours que les célébrations du 31ème anniversaire de Kate Middleton se feraient en privé, il semble bien que le couple ait finalement opté pour une sortie publique familiale pour fêter comme il se doit ce jour si spécial pour la future mère.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience