En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

VIDEO. Kate Middleton et le Prince William toujours aussi amoureux à Noël

Article par Pauline HOHOADJI , le 26/12/2013 à 11h47 , modifié le 26/12/2013 à 18h00 0 commentaire

Présents mercredi à la messe de Noël réunissant la famille royale, Kate Middleton et le Prince William sont apparus main dans la main devant les photographes.

Difficile d'être discrets lorsqu'on est une personnalité publique. Et pourtant, le Prince William et Kate Middleton, mitraillés par les photographes à chaque apparition, parviennent malgré tout à miser sur la discrétion et évitent les gestes de tendresse en public. C'est donc un cliché plutôt rare qu'ont pu prendre les photographes mardi à Sandrigham. 
 
Réunis avec la famille royale pour la messe de Noël, le Prince William et Kate Middleton sont en effet arrivés main dans la main pour cette tradition royale. Inutile de préciser que ce geste, plutôt rare, a enchanté les nombreux photographes présents pour immortaliser l'événement. Il faut dire que peu de clichés montrant l'amour que se portent les jeunes parents du petit George circulent dans la presse. Dernier exemple en date : le couple est apparu joyeusement enlacé dans les gradins des Jeux Olympiques de Londres en août 2012.
 
Toujours aussi rayonnante, Kate Middleton, qui avait enfilé pour l'occasion un manteau écossais du plus bel effet, a volé la vedette au Prince Harry, désormais barbu, qui signait là son retour sur le devant de la scène après son expédition de trois semaines au Pole Sud. Profitant d'un bain de foule improvisé, la Duchesse de Camdridge a fait quelques confidences sur le premier Noël de son fils George. Un témoin interrogé par un média britannique a ainsi confié : "Elle m'a dit qu'il avait passé une charmante journée mais qu'il était plus intéressé par le papier cadeau que par les cadeaux !" Le Prince William aurait de son côté affirmé à la foule qu'ils avaient passé "une belle matinée" avec Georges et qu'il "était pressé d'être à Noël de l'année prochaine quand il sera plus grand."
 
Lire aussi :
 

 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience