En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et le Prince William sont fans d'une télé-réalité

Article par Léa BORIE , le 03/04/2014 à 15h02 0 commentaire

Kate Middlton et le Prince William sont apparemment fans de télé-réalité. Ils seraient de grands fanas de The Apprentice UK, d'après US Weekly.

Décidément, Kate Middleton et le Prince William sont des gens comme tout le monde... Ils adorent regarder la télévision ! C'est du moins ce qu'a révélé le magazine US Weekly. D'après le magazine, la Duchesse de Cambridge et son époux seraient d'ailleurs fans d'un programme en particulier, qui risque de vous surprendre. Le couple serait très friand d'une émission de télé-réalité !

 

Les parents de George passeraient en effet du temps devant le programme The Apprentice UK, la version britannique de celle diffusée aux Etats-Unis avec Donald Trump. Dans l'émission US, le président de la Trump Organization, homme d'affaires mondialement reconnu, fait passer des entretiens à des postulants et les élimine un à un pour finir par en embaucher un seul.

 

Pour la version britanique étalée sur 12 épisodes, c'est la businesswoman Karren Brady qui endosse ce rôle. C'est d'ailleurs elle qui a vendu la mèche concernant la passion du couple royal pour son émission. Elle a raconté avoir discuté avec le Prince William et ce dernier lui auraitconfié que sa femme et lui regardaient The Apprentice. "Je sais que lui (le Prince William) et la duchesse de Cambridge sont de grands fans de la série", a-t-elle ainsi expliqué.


Malheureusement pour la famille royale, l'émission The Apprentice UK ne tournera pas sa 10e saison de suite, à cause de la Coupe du Monde de football 2014 qui a lieu en juin et en juillet. Kate et William pourront se consoler avec Dowtown Abbey, un autre de leur programme fétiche.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience