En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et le prince William s'offrent un relooking

Article par Chloe DIQUERO , le 02/07/2014 à 17h05 0 commentaire

Changement de garde-robe pour Kate Middleton et le prince William. Pour leurs sosies de cire plus précisément. Leurs statues, exposées au musée Madame Tussauds de Londres, ont en effet été changées et relookées pour l'été.

Séance relooking pour le Duc et la Duchesse de Cambridge. Enfin, pour leurs sosies de cire, surtout. Le musée Madame Tussauds de Londres a en effet dévoilée, ce mercredi, deux nouvelles reproductions de Kate Middleton et du prince William, deux ans après leur arrivée dans le célèbre établissement. La maman du petit George ne porte donc plus, désormais, la somptueuse robe bleue Issa, qu'elle portait le jour où William et elle avaient annoncé leurs fiançailles, en novembre 2010. Kate est maintenant vêtue d'une longue robe, bleu clair, drapée au niveau de la taille, et sertie d'un large collier à perles, là aussi bleues, au niveau du cou. Le prince William, quant à lui, a abandonné son costard cravate pour... un autre. Autre nouveauté : la coiffure de Kate Middleton, qui a dit adieu à son traditionnel brushing, au profit d'une demi-queue de cheval à coque, avec quelques ondulations.

Pas de baby George à l'horizon. Le fils de Kate et William n'a malheureusement pas encore pris place aux côtés de ses parents. Gageons qu'il aura un jour, lui aussi, sa statue de cire. Et qu'elle sera ajoutée dans la pièce spécialement dédiée à la famille royale du musée, dans laquelle trônent déjà la Reine Elizabeth II et son mari, le prince Philip.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience