En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et le prince William prennent du bon temps au soleil

Article par Clémence FLOC'H , le 06/02/2013 à 10h12 , modifié le 06/02/2013 à 10h12 0 commentaire

Kate Middleton et le prince William profitent de quelques jours de vacances au soleil. Le tout en famille, puisque le couple princier est accompagné des parents de la duchesse de Cambridge.

Après un début de grossesse mouvementée (de fortes nausées et une hospitalisation), Kate Middleton a bien mérité quelques jours de vacances. Et rien de tel que du soleil pour recharger les batteries. La duchesse de Cambridge et le prince William se sont donc envolés pour des vacances sur l'île Moustique d'après les informations du quotidien britannique The Sun.

 

Selon le quotidien, les futurs parents séjourneraient dans une luxueuse villa à 22 000€ comprenant une piscine et une salle de jeux. En prime, une vue imprenable sur les Caraïbes. 

 

Mais les tourtereaux ne sont pas seuls : les parents de Kate Middleton sont également du voyage, la mère de la Duchesse de Cambridge fêtera donc son anniversaire au soleil.

 

De quoi également rassurer ceux qui demeuraient inquiets de l'état de santé de Kate Middleton. "Il y a encore un mois, un tel voyage aurait été inimaginable pour elle. C'est le signe évident qu'elle a bien récupéré", a confié une source à The Sun. Très discrète depuis le début de sa grossesse, Kate Middleton se porte donc bien. Le bébé royal est attendu début juillet.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience