En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et le prince William : plus proches depuis qu'ils attendent un bébé

Article par Angélique JURQUET , le 14/04/2013 à 15h39 , modifié le 03/05/2013 à 16h11 0 commentaire

Regards complices, taquineries, gestes tendres, d'après plusieurs sources citées par la magazine "People", le couple princier serait plus proche que jamais depuis que Kate Middleton est enceinte.

Nausées, hormones, stress, préparatifs... S'il y a certains couples que la grossesse éloigne, ce n'est le cas de Kate Middleton et de son mari, le prince William. Selon People, le couple princier, qui fêtera ses 2 ans de mariage le 29 avril prochain, serait apparu plus proche que jamais lors de son voyage à Glasgow en Ecosse, le 4 avril dernier.


Ainsi, Paul Moore, directeur du centre pour sans-abri qu'ils ont visité a déclaré au magazine américain :"Les regards et les sourires qu'ils s'échangeaient étaient très sincères, très attentionnés", avant d'ajouter : "Vous savez quand vous êtes au restaurant et que vous regardez deux personnes très amoureuses l'une de l'autre? C'est ce à quoi ils ressemblent".


Une opinion partagée par Mark Stewart, le photographe de la monarchie britannique qui affirme à People : "ils sont beaucoup plus tendres dans leurs gestuelles", en insistant notamment sur leurs apparitions publiques et sur le fait que le prince William pose presque systématiquement sa main dans le dos de son épouse.


Même constat pour Judy Wade, auteur d'ouvrage sur la Couronne britannique : "Ils ont toujours été proches, mais depuis qu'elle est enceinte, il semble y avoir un nouveau lien plus profond entre eux", confie-t-elle au magazine américain.

 

Le fils du prince Charles et Kate Middleton devraient accueillir leur premier enfant en juillet prochain. Les spéculations vont toujours bon train concernant le sexe et le prénom du futur petite héritier (lire notre article : Kate Middleton : son bébé portera le prénom Philip... si c'est un garçon)

Lire aussi : Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience