En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et le prince William ont visité les Montagnes Bleues

Article par , le 17/04/2014 à 12h12 0 commentaire

Kate Middleton, le prince William et le prince George sont arrivés en Australie. Les visites se poursuivent...

Un programme très chargé pour Kate Middleton, le prince William et le prince George. Après la Nouvelle-Zélande, l'Australie. La famille royale est arrivée, ce mercredi, au pays des kangourous. Depuis, elle enchaîne les visites. Après avoir pris la pose devant l'Opéra de Sydney et avoir rendu hommage à la princesse Diana, Kate Middleton et le prince William se sont envolés en hélicoptère vers les Blue Mountains, près de Sydney. L'occasion de saluer et d'apporter leur soutien aux habitants du village qui ont perdu leur maison dans les flammes, il y a quelques mois. 


Kate Middleton et le prince William ont aussi pris le temps de discuter avec les pompiers qui ont effectué un travail remarquable. Ils ont d'ailleurs partagé un barbecue avec eux et ont planté un eucalyptus, symbole de renaissance de cette zone dévastée. La duchesse de Cambridge n'a pas hésité à prendre la pelle pour recouvrir l'arbuste de terre.


Toutes les petites filles se sont précipitées sur Kate Middleton pour prendre une photo avec elle. Il faut dire que la mère du prince George est une vraie source d'inspiration. Chacune de ses apparitions est scrutée. Selon le site de Mail Online, la robe à imprimés - signée Diane Von Furstenberg - qu'elle portait à cette occasion, se serait arrachée à peine huit minutes dès sa mise en vente.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience