En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et le prince William ont raté les premiers pas du prince George

Article par , le 27/03/2014 à 13h01 , modifié le 31/03/2014 à 11h42 0 commentaire

Le prince George a profité du voyage de Kate Middleton et du prince William aux Maldives pour faire ses premiers pas à quatre pattes...

Le prince George a franchi une nouvelle étape dans sa vie de bébé : il a fait ses premiers pas... à quatre pattes. Il est loin le temps où Kate Middleton et le prince William sortaient de la maternité avec le Royal Baby dans les bras... Et si le duc et la duchesse de Cambridge se réjouissent, bien évidemment, de cette merveilleuse nouvelle, ils seraient tout de même déçus de ne pas avoir assisté à cet événement. 
 

C'est sous les yeux de Carole et Michael, les parents de Kate Middleton, que le prince George se serait mis à marcher, relate US Magazine. Le bébé aurait profité de l'absence de ses parents, partis quelques jours aux Maldives début mars, pour offrir ce cadeau à ses grands-parents.

 

Mais que Kate Middleton et le prince William se rassurent, le prince George, huit mois, leur réserve un bon nombre de surprises. Il serait d'ailleurs plutôt en avance pour son âge. "Kate et William sont très excités à l'idée des prochaines étapes", a confié une source au magazine. "George a déjà une petite dent qui commencer à sortir et ses joues sont plus rondes que jamais".

 

On espère qu'ils assisteront à la prochaine étapê lors de le tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande au mois d'avril.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience