En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et le prince William ne s'ennuient pas pendant leurs vacances

Article par Jonathan MURCIANO , le 24/09/2013 à 16h18 , modifié le 24/09/2013 à 16h43 0 commentaire

Depuis quelques jours, Kate Middleton et le prince William profitent de vacances en famille dans le Nord de l'Ecosse. La première se balade en forêt tandis que le second chasse.

Après avoir assisté à la messe dominicale sans leur petit George, Kate Middleton et le prince William passent d'agréables vacances dans le château de Balmoral, au Nord de l'Ecosse, la résidence d'été de la Reine Elizabeth II (A lire aussi : Kate Middleton et le prince William vont à l'église sans George). Toute la famille royale partage d'agréables moments en compagnie de celle du premier ministre néo-zélandais.

Elle en forêt, lui à la chasse

Ces derniers ont raconté leur séjour de deux jours aux côtés de la Reine et des siens. Ils décrivent le Royal Baby George comme un bébé très gentil. Kate Middleton pouvait compter sur le soutien de sa nounou pour lui permettre de profiter de quelques heures de libre. La princesse a effectué une balade en forêt pour changer d'air tandis que son mari est parti chasser. Il a bien rigolé en constatant que le jeune fils du premier ministre, âgé de 18 ans, ne savait pas se servir des armes mis à sa disposition. On ne sait pas en revanche si la chasse a été bonne.

Le portrait officiel de George dans le salon

Depuis la naissance de George le 22 juillet, la Reine Elizabeth n'a pas eu beaucoup l'occasion de le voir. Elle rattrape le temps perdu. Sur une photo prise dans le salon du château de Balmoral, on peut s'apercevoir que la souveraine a encadré la photo officielle de son arrière-petit-fils, prise le mois dernier par le père de Kate Middleton dans le jardin d'une maison de campagne.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience