En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et le Prince William : leur programme pour le jour de l'an

Article par Julien GONCALVES , le 28/12/2011 à 14h49 , modifié le 30/12/2011 à 12h32 0 commentaire

Pas de gigantesque fiesta au Nouvel An pour Kate Middleton et son prince William ! Pour la St Sylvestre, ce sera, comme pour les fêtes de Noël, en famille. Et les amis dans tout ça ?

Si Noël est généralement une fête familiale, le 31 décembre est plutôt propice à faire une grande soirée avec tous ses amis. Mais pour le prince William et la charmante Kate Middleton, il n'en sera rien : ce sera à nouveau en famille. Ne seraient-ils pas un peu trop sages ?

Le conte de fées dans la vie réelle a ses avantages mais aussi ses inconvénients. Alors que Kate Middleton a du passer les traditionnelles fêtes de Noël avec la famille royale, donc loin de ses proches, elle devra également souhaiter une "Bonne année 2012" avec de la famille, selon Us Weekly.

On aurait pu penser que pour leur premier nouvel an en tant que jeunes mariés, le prince William et Kate Middleton auraient eu envie de relâcher un peu la pression et de s'amuser en discothèque avec leurs amis respectifs... mais non. Kate et son prince se rendront à Aberdeen, en Ecosse, et ils passeront le réveillon à Birkhall, un domaine du prince Charles et Camilla Parker-Bowles de plus de 20 000 hectares. En plus des deux hôtes, les parents de Kate Middleton sont également invités. Grosse ambiance !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience