En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et le Prince William : leur bébé naîtra en juillet

Article par Lucile PINERO , le 14/01/2013 à 15h59 , modifié le 03/05/2013 à 16h40 0 commentaire

Kate Middleton donnera naissance à l'héritier de la couronne d'Angleterre en juillet prochain, a annoncé la famille royale dans un communiqué ce lundi.

Kate et William pourront pouponner cet été. C'est officiel, leur bébé naîtra en juillet prochain a annoncé le palais de Buckingham ce lundi dans un communiqué. Par la même occasion, le couple princier a tenu à rectifier certaines rumeurs.

"Le duc et la duchesse de Cambridge ont le plaisir de confirmer que leur bébé est attendue en juillet." La phrase est courte mais explicite. Elle est accompagnée d'un bref compte rendu sur l'état de Kate Middleton, dont la santé "continue de s'améliorer", selon le communiqué.

L'épouse du prince William avait été hospitalisée début décembre à cause de violentes nausées. Cela avait obligé la famille royale à officialiser sa grossesse plus tôt que prévu. Son état étant encore fragile, la jeune femme de 32 ans n'avait pas passé les fêtes avec la reine Elizabeth II et le reste de la famille dans le château de Sandringham comme le veut la tradition. Elle était restée auprès de sa famille et de la clinique.

Aujourd'hui, Kate Middleton est enceinte de trois mois. L'occasion aussi pour le palais de démentir certaines rumeurs. Le couple princier n'attend pas de jumeaux par exemple. Aucune information n'a en revanche encore filtré sur le sexe de l'enfant. La semaine dernière, la reine avait décrété que si Kate et William donnaient naissance à une petite fille, celle-ci serait princesse. Un titre qui ne va pas de soi. Kate Middleton n'étant pas de sang royal, sa fille n'aurait été qu'une "Lady" sans l'intervention d'Elizabeth II.

Kate Middletion est restée plutôt discrète depuis son hospitalisation. Elle a toutefois fait une apparition vendredi dernier, à la National Portrait Gallery à Londres, où était présenté son portrait officiel. Alors que la duchesse serait "ravie du résultat", la peinture a déjà été raillée et parodiée.

Lire aussi : Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience