En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et le Prince William : leur bébé aura au moins une grenouillère

Article par Lucile PINERO , le 29/11/2012 à 17h12 , modifié le 02/12/2012 à 22h46 0 commentaire

Alors qu'ils étaient en visite dans la ville universitaire de Cambridge en Angleterre, Kate Middleton et le Prince William ont reçu de la part d'une jeune femme une grenouillère représentant un bébé dans un hélicoptère, ce mercredi.

Le duc et la duchesse de Cambridge visitaient pour la première fois la ville dont ils portent le nom, ce mercredi. L'occasion de s'offrir un bain de foule... Et de recevoir des cadeaux d'Anglais admiratifs du couple. N'ayant pas échappé aux rumeurs de grossesse de la princesse, une jeune femme a offert au prince William une grenouillère sur laquelle un bébé dans un hélicoptère déclare être « la petit co-pilote » de papa.

L'attention a touché l'héritier de la couronne d'Angleterre qui a promis à la jeune femme de garder ce cadeau. « Je le lui ai offert en attendant qu'il ait son propre enfant. Comme il est pilote d'hélicoptère, son fils pensera qu'il est cool », a déclaré Samantha, une jeune maman venue à la rencontre de Kate et William.

Depuis le mariage princier en avril 2011, les rumeurs sur la grossesse de Kate Middleton ne cessent d'être relayées par les tabloïds sans pour autant être confirmées, ni par la famille royale, ni par un ventre arrondi sous les robes de créateurs de la duchesse de Cambridge.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience