En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et le Prince William : leur 1er anniversaire de mariage

Article par Julien GONÇALVES , le 27/04/2012 à 16h00 0 commentaire

Kate Middleton et le prince William se sont unis il y a un an tout juste. Devenus le symbole du bonheur conjugal, le couple royal a fait un véritable sans faute. Ou presque. Retour sur leur romance.

Dans deux jours, Kate Middleton et le prince William célèbreront leur tout premier anniversaire de mariage. En effet le 29 avril 2011, les deux tourtereaux créaient l'événement à Londres lors d'une cérémonie gigantesque et royale. Ils se disaient "oui" pour la vie devant près de 2 milliards de téléspectateurs.

Depuis, Kate Middleton marche dans les pas de Lady Di et enchaîne les sorties officielles, bien souvent en compagnie de la reine Elizabeth II qui n'est pourtant pas sa plus fidèle fan à en croire la presse. Engagée également pour de nombreuses oeuvres humanitaires, elle est surtout aujourd'hui une véritable "it girl". Icône de la mode, ses tenues signées par les plus grands créateurs du moment sont à chaque apparition analysées et admirées sous toutes les coutures, et chaque semaine on ne parle que d'elle.

De son côté, le Prince William s'est fait plus discret et était notamment très occupé par ses missions en tant que pilote d'hélicoptère de sauvetage pour la Royal Air Force. Pas un jour sans que leurs moindres faits et gestes ne soient suivis de près par la presse people. Et pourtant, aucun scandale n'a éclaté durant cette première année, au grand dam des tabloïds. Leur couple a résisté à la pression des médias et des paparazzi, et a permis de donner un coup de jeune et d'améliorer l'image, jusqu'ici froide et rigide, de la famille royale.

Ce sont d'ailleurs leurs frères et soeurs qui ont défrayé la chronique durant l'année passée. Le prince Harry s'est fait notamment remarqué à cause de ses excès et son statut de grand fêtard, tandis que Pippa Middleton, véritable révélation l'an dernier, est devenue une people importante, qui alimente les pages glacées aussi bien côté fashion que sentimentalement, où ses conquêtes font couler beaucoup d'encre.

Seule ombre au tableau dans le couple royal formé par le prince William et Kate Middleton : un bébé. Le peuple anglais attend l'annonce d'une grossesse depuis le début de leur romance, et les fausses joies se multiplient depuis quelques mois, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Le prince avait même confié que tout ceci se déroulerait patiemment, au rythme de sa bien-aimée. Peut-être durant leur deuxième année de mariage ? On leur souhaite.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience